Dr Charlotte EURIN

Le Dr Eurin est diplômée de l’université de chirurgie dentaire de Paris VII où elle obtient son diplôme de docteur en chirurgie dentaire puis son diplôme de  spécialiste en orthodontie (CECSMO).

Le Dr Eurin a pratiqué l’orthodontie pendant plusieurs années en collaboration dans différents cabinets privés. Forte de cette riche expérience, elle s’installe à Chelles en 2015  où elle reprend l’activité du Dr Millot.

Chaque année, le Dr Eurin participe à plusieurs congrès et formations afin de maintenir un niveau de connaissances en adéquation avec les données actuelles de la science.

– 2003 : Diplôme d’Études Approfondies (DEA) au laboratoire de physiologie de la manducation

– 2005 :​ Certificat d’Études Supérieures (CES) d’ODF

– 2012 : Diplôme Hospitalier d’Esthétique et d’Orthodontie (DHEO). Formation aux différentes techniques d’orthodontie linguale et d’orthodontie par gouttières invisibles, initiation à l’utilisation de la 3D (empreintes numériques, modèles numérisés, cône beam et prévisualisation du plan de traitement par le logiciel Simplant).

– 2015 : Diplôme Universitaire d’Expertise Médico-légale

– 2017 :  Master Technique Autoligaturante DAMON, Madrid

– 2018 : Master INVISALIGN, Paris

Le Dr Eurin est membre affilié du Collège Européen d’Orthodontie, membre de la Société Française d’Orthodontie Linguale et secrétaire de la société Bioprogressive de Ricketts.